Loading …

3 préoccupations normales dans une relation

Les relations sont une partie incroyable de la vie, mais elles peuvent aussi changer, s’estomper, s’améliorer ou se détériorer avec le temps. En raison des relations, des rencontres, du mariage, de l’amour ou même des amis dont les avantages comportent tant d’incertitudes, il est normal d’avoir des inquiétudes, des doutes et des craintes. En tant que femmes, nous avons tendance à être plus en phase avec nos émotions, et nous avons également tendance à observer et à remarquer plus de changements dans une relation que la plupart des hommes.

Cela signifie que nous sommes ceux qui semblent avoir le plus de soucis. Indépendamment de cela, un souci reste un souci et semble vous consumer lorsque vous vous perdez dans votre tête à y penser. C’est normal et sain, mais ne le laissez pas se mettre en travers de votre chemin.

En fait, la plupart des femmes se consolent même en sachant que leurs soucis sont normaux et que d’autres les ont. Lisez la suite pour apprendre les soucis normaux que les femmes ont dans leurs relations !

Pourquoi m’ignorez-vous

Actuellement, nous disposons de nombreux comptes de réseautage social et de formes de communication telles que Facebook, Instagram, Snapchat, la messagerie texte, le courrier électronique et les appels téléphoniques. Grâce à ces méthodes de communication auxquelles nous pouvons accéder à partir de téléphones, de tablettes et d’ordinateurs, il est très facile de toujours voir un message ou d’y répondre.

Cela signifie que vous envoyez peut-être des messages à votre partenaire, et que vous pouvez voir qu’il est en ligne ou qu’il a vu votre message, mais qu’il vous ignore. Bien que cela fasse mal, cela arrive aussi à de nombreuses femmes. C’est malheureusement le cas, l’une des nombreuses préoccupations normales des femmes dans leurs relations.

femme inquiète de sa relation

Après tout, être ignoré suffit à vous faire sentir négligé, à vous faire douter, à vous inquiéter de ce qui a changé et à vous faire croire que votre partenaire ne ressent pas la même chose à votre égard.

Pourquoi c’est sec avec moi

Une question valable que beaucoup de femmes ont tendance à se poser est la suivante : pourquoi est-elle sèche ? Pourquoi ne répond-elle presque jamais ? Pourquoi ne veut-elle plus me parler comme avant ? Eh bien, la réponse à cette question pourrait être n’importe quoi. Cependant, cela ne signifie pas que vous devez nécessairement vous en inquiéter. Il peut être malade, fatigué ou stressé par le travail. Il peut être difficile de ne pas se demander pourquoi il est si sec avec vous, mais cela arrive.

Il est également important de noter que vous pouvez être sec à cause de quelque chose qui vous dérange. Autant que vous vouliez savoir et demander, il peut ne pas répondre avant d’être prêt.

S’agit-il d’une relation normale ?

Cette préoccupation peut toucher de nombreuses femmes, bien qu’elle soit normale. De nombreuses femmes réfléchissent souvent à leur relation et se demandent s’il est normal d’avoir des relations sexuelles aussi souvent qu’elles le font, s’il est normal de se disputer autant ou s’il est normal de ne jamais sortir.

En fait, l’une des plus grandes préoccupations normales des femmes dans leurs relations est de savoir s’il est normal de faire quelque chose qu’elles et leur partenaire ne font jamais, ou qu’elles font tout le temps. Bien que chaque relation soit différente et que chaque couple soit unique, cette préoccupation se pose. Pour la plupart, cette préoccupation n’a aucun sens car chaque couple, chaque personne et chaque relation est complètement différent de celui de toute autre personne.

Bien qu’il soit normal de se demander si ce que vous faites est quelque chose qui est « censé » faire partie d’une relation. Le résultat final n’est qu’une réponse qui provient de l’expérience et de la relation de quelqu’un d’autre, pas de la vôtre. La seule chose qui compte, c’est que cela fonctionne pour vous et votre partenaire et que vous soyez tous deux heureux, en bonne santé et amoureux.