Loading …

9 signes que vous avez oublié votre ex

Certains signes montrent que vous vous êtes remis de votre rupture avec votre ex. Vous pensez peut-être que vous souffrez encore de sa perte, mais nous espérons qu’avec cet article vous pourrez comprendre et apprendre comment surmonter la rupture. C’est peut-être le catalyseur dont vous avez besoin pour surmonter ce purgatoire toxique qui vous a paralysé.

 

Comme une semaine est suffisamment longue pour se remettre de quelqu’un une fois pour toutes, il est important que vous vous contrôliez. Pour votre information, voici quelques signes qui montrent que vous avez oublié votre ex et vous êtes sur la voie d’une vie saine et heureuse.

Avez-vous oublié votre ex ?

  1. On ne se sent pas infidèle quand on sort avec quelqu’un d’autre. En fait, vous serez ravis. Après tout, ce n’est pas parce que votre relation avec votre ex n’a pas fonctionné que vous ne devez pas trouver le bonheur avec quelqu’un d’autre.
  2. Vous ne ressentez pas le besoin de répondre aux appels ou aux messages de votre ex. Cela se produit parce qu’il n’occupe plus la première place dans votre cœur. Ce n’est pas que vous verrez l’erreur sur votre chemin, c’est juste que ce n’est pas votre priorité.
  3. Vous vous intéressez à d’autres personnes. Lorsque vous vous êtes séparés pour la première fois avec votre ex, vous pensiez ne plus jamais ressentir d’amour, mais vous commencez soudain à ressentir ce frisson.se remettre de la rupture avec votre ex
  4. Maintenant, vous vous rendez compte que beaucoup de choses sur sa personnalité étaient ennuyeuses. Comme le fait qu’il était un menteur ou un manipulateur. Si vous ne le voyez plus avec des lunettes roses… c’est fini.
  5. Votre relation est une expérience d’apprentissage. Quand on se souvient des choses heureuses qui se sont passées entre nous, on sourit. Oui, il y a eu de graves problèmes, mais maintenant vous êtes reconnaissante que cette personne soit passée dans votre vie parce que vous savez ce que vous devez rechercher dans l’avenir. Qu’en est-il de cette terrible angoisse que vous avez vécue pendant la rupture et la période de deuil qui a suivi ? Cela n’a fait que vous rendre plus fort.
  6. On ne lui reproche plus tout. Dans le passé, l’amertume que vous avez ressentie à cause de votre rupture vous a fait injecter des commentaires méchants à son sujet dans chaque conversation. Cela s’est terminé.
  7. Lorsque vous rencontrez un nouveau type, vous ne le comparez pas automatiquement à votre ex. De plus, vous n’êtes même pas tenté de le mentionner lors de votre premier rendez-vous. Au lieu de cela, vous souhaitez vraiment en savoir plus sur la vie de ce nouveau type, et lorsqu’on vous interroge sur la sienne, vous pouvez vous présenter comme une femme ayant des passe-temps et des intérêts distincts de ceux que vous partagiez avec votre ancien partenaire.
  8. Vous vous considérez comme une personne seule, et non comme quelqu’un qui vient de rompre avec vous. Vous vous êtes apitoyé sur vous-même pendant assez longtemps et vous êtes à nouveau prêt à accepter dans vos yeux le plaisir, l’aventure et les possibilités illimitées de votre vie. Si vous êtes enthousiaste à l’idée d’être célibataire, vous êtes exactement là où vous devez être.
  9. Essayez de vous souvenir de son numéro, mais vous ne pouvez pas. Félicitations ! La perte inutile de votre temps ensemble a été officiellement supprimée de votre système. Maintenant, sortez et trouvez quelqu’un qui ne vous causera pas de migraines chroniques. Ou alors, allez-y doucement et passez du temps de qualité avec quelqu’un de super important : vous.