Aller lentement dans une relation, est-ce une bonne idée ?

Lorsque vous avez un rendez-vous avec une personne, vous devez prendre votre temps pour que les choses ne se gâtent pas trop vite. Même si vous pensez que les relations fictives ont tendance à aller trop vite avec les films que vous avez vus. Les personnages tombent amoureux dès que possible et, bien qu’il y ait quelques obstacles sur le chemin, l’amour dure.

 

La vérité est que prendre son temps ne mène pas à une romance durable. Vous pouvez les lire ci-dessous pour différentes raisons. Voici quelques raisons pour lesquelles la lenteur n’est pas la meilleure idée si vous cherchez à trouver votre meilleur ami, votre âme soeur et le véritable amour.

Vous ne vous voyez pas assez pour adopter une véritable approche émotionnelle

Tu viens de commencer à sortir avec un nouvel homme et tu as eu deux rendez-vous. Vous auriez pu aller à l’un de ces deux rendez-vous dans la même semaine, mais peut-être que le premier et le second rendez-vous étaient à une semaine d’intervalle. Lorsque vous êtes vraiment en contact avec quelqu’un, vous voulez le voir aussi souvent que possible. Vous ne voulez pas attendre une semaine ou plus… Cela n’a pas de sens parce que vous voulez passer plus de temps avec cette personne et c’est tout à fait normal.

Quand on prend son temps, on ne regarde pas assez près pour s’approcher vraiment, et c’est une des raisons pour lesquelles ce n’est pas la meilleure idée. Le début d’une relation est le moment où deux personnes se rencontrent et découvrent tout ce qu’elles peuvent sur l’autre. Vous voulez savoir quelles sont vos choses préférées et pourquoi elles sont si intéressantes. L’autre personne veut savoir la même chose à votre sujet. C’est pourquoi vous ne devez pas cesser de penser à l’autre et il est normal que vous vouliez passer plus de temps ensemble.

Si vous vous voyez pendant une courte période et que vous allez lentement, vous ne pourrez pas vous sentir connectés. Le lien que vous prétendez avoir dans la relation pendant les premières semaines est normal. Il faut que cela se produise pour que la relation se développe.

partenaire aimant

Vous supposez que les choses ne vont pas s’arranger

Si vous acceptez que tout doive aller lentement, c’est comme si vous présumiez que les choses ne vont pas s’arranger entre vous. Lorsque tu prends ton temps, cela peut être pour différentes raisons, comme si ta dernière relation s’est très mal terminée ou si tu te demandes si ce nouveau mec va te faire du mal ou te trahir. Où est le plaisir dans tout cela ? Prendre les choses lentement donne l’impression que vous supposez que les choses ne vont pas marcher, et ce n’est pas une façon de commencer quelque chose de nouveau.

Tomber amoureux de quelqu’un sera toujours un risque. C’est vrai même si vous semblez parfaits l’un pour l’autre et qu’il n’y a pas de drapeaux rouges ou de choses étranges qui se produisent. Et, honnêtement, il est normal de prendre le risque de l’amour. Cela en vaut la peine et tous ceux qui sont amoureux seraient d’accord.

Au lieu de vous demander si les choses vont mal tourner ou si vous allez rompre un jour, pourquoi ne pas supposer que la relation va marcher et que ce type sera votre seul véritable amour ? C’est un bien meilleur cadre à suivre. Si vous vous déplacez à un rythme normal ou même rapide, vous aborderez la relation d’un point de vue plus positif. Et puisque l’amour est une émotion si positive, cela semble être une bonne idée.