Loading …

Comment arrêter de tomber amoureux si facilement ?

Lorsque vous recherchez désespérément l’amour, vous pouvez être frustré et déçu. Peut-être vous êtes-vous promis à plusieurs reprises de ne plus tomber amoureux de chaque personne que vous rencontrez. De nombreuses personnes se trouvent dans la même situation que vous. Vous avez peut-être été célibataire pendant longtemps et vous avez peut-être eu une personne spéciale dans votre vie.

 

Il est temps d’arrêter d’imaginer que vous allez épouser la première personne que vous rencontrez dans votre vie et d’arrêter de parler d’amour après le deuxième rendez-vous. Tomber amoureux de quelqu’un que vous venez de rencontrer peut vous faire mal au cœur. C’est pourquoi vous devez apprendre à vous donner suffisamment de temps pour apprendre à connaître quelqu’un dans l’espoir de découvrir si cette personne est vraiment quelqu’un avec qui vous voulez passer un temps précieux. Ne manquez pas les conseils suivants pour ne pas tomber amoureux de personnes que vous connaissez à peine, pour que votre cœur soit protégé et votre esprit sain.

Pensez à ce que vous voulez

Ecrivez ce que vous voulez et ne voulez pas d’une personne, afin de savoir exactement ce que vous recherchez chez une personne. L’apparence physique n’est pas toujours la chose la plus importante, vous devez tenir compte des valeurs morales que vous voulez que l’autre personne ait. Si la personne que vous connaissez ne répond pas à vos exigences, ou du moins pas à la plupart d’entre elles, il est préférable de passer à autre chose.

Devenez réelle et arrêtez de vivre dans un fantasme

Oui, il a peut-être les plus beaux yeux bleus que vous n’ayez jamais vus ou il a des abdominaux incroyables, mais il est temps d’enlever vos lunettes de fantaisie et de regarder la réalité en face. L’amour peut vous faire faire des choses ridicules, vous êtes donc probablement en train de tomber amoureuse de chaque nouvel homme que vous rencontrez.

Respirez et prenez du recul avant de vous jeter dans les bras d’un nouvel homme. Vous voulez apprendre à ne plus tomber amoureux de tous les hommes que vous connaissez à peine ? Ayez un peu plus de pratique et arrêtez de penser à des choses irrationnelles.

Apprenez à dire non

Apprenez à dire non à ce que votre tête et vos hormones vous disent parfois. La vérité est qu’ils peuvent mentir. Vos hormones ont une drôle de façon de vous faire croire quelque chose qui n’est pas vraiment vrai. Par conséquent, vous finissez par faire des choses que vous ne devriez pas et par faire des erreurs simplement parce que vous pensez être amoureux. Il est normal de dire non parfois.

Vous n’êtes pas obligé de sortir avec toutes les personnes qui vous regardent. Tu n’as certainement pas besoin d’embrasser tous les hommes qui t’offrent un repas. Évitez de devenir le plaisir des gens simplement parce que vous vous êtes habitué à toujours dire oui à tout.

La règle des trois mois

La règle des trois mois peut vous épargner bien des soucis, de la confusion et des regrets à vie de ne pas pouvoir revenir une fois que c’est fait. Elle consiste à donner à un homme une période d’essai de trois mois avant de sauter dans le lit avec lui

Si vous êtes prêt à attendre trois mois avant de faire l’amour avec vous, cela vaut la peine. Vous aurez ainsi tout le temps nécessaire pour faire connaissance à un niveau réel, plutôt que dans un environnement fantastique et luxuriant qui peut facilement vous exploiter et vous décevoir.