Loading …

Comment dire à quelqu’un que vous ne connaissez pas que vous l’aimez si vous êtes timide ?

Nous sommes tous sortis et avons vu quelqu’un pour la première fois et avons ressenti une grande attraction, que ce soit dans un club, un café ou dans le train. Quel que soit le lieu, il arrive que l’on rencontre un étranger, vous ressentez un lien et vous voulez agir en conséquence et commencer à flirter. Si vous êtes timide, il peut être incroyablement difficile d’approcher un étranger et de faire le premier pas. D’abord, essayez de vous connecter en utilisant le contact visuel, puis donnez-leur un regard et un sourire de flirt pour montrer que vous êtes intéressé.

 

Mais que faire si cela n’est pas possible ? Il pourrait être distrait et ne pas regarder dans votre direction, ce qui vous donne une raison de plus de faire le premier pas. Il est important de se rappeler que les hommes sont souvent habitués à faire le premier pas. Comme vous, ils ont peur du rejet et de l’embarras, et parfois ils ne savent pas comment aborder une femme… Mais le premier pas peut être fait par une femme ou un homme.

Il peut être agréable de se sentir nerveux comme dans les films romantiques… Mais tout n’est pas comme dans les films. Vous ne savez jamais s’ils vous ont vu, mais vous évitez de dire quoi que ce soit au cas où ils ne seraient pas intéressés ; alors si vous aimez quelqu’un, dites-le leur ! La confiance est séduisante, sexy et puissante. Cela montre que vous savez ce que vous voulez et que vous n’avez pas peur de le poursuivre.

Faire le premier pas, c’est sexy

Une femme qui s’approche d’un homme se démarque ; elle lui montrera que vous êtes courageux, extraverti et direct, ce qui est un trait de caractère incroyablement séduisant. Vous devez vous rappeler que les hommes sont souvent fatigués d’attendre leur premier mouvement, ce qui la rend encore plus attrayante lorsque vous prenez l’initiative et que vous vous y rendez pour vous présenter.

Si vous êtes avec un groupe d’amis, vous trouverez peut-être plus confortable d’attendre que vos amis soient partis pour se présenter ; rien ne peut être plus intimidant que de s’approcher d’un grand groupe et de voir leur conversation s’éteindre lorsqu’ils se retournent pour vous regarder.

Être en avance et faire le premier pas signifie que vous maîtrisez la situation. Cela peut être effrayant, mais n’est-il pas préférable de le savoir plutôt que de rester là à essayer d’attirer subtilement son attention ?

une femme timide qui pense

Répondre à la réponse

N’oubliez pas que s’il est attiré par vous et votre confiance, quoi qu’il arrive, c’est déjà une victoire. S’il n’est pas intéressé, vous devez vous rappeler que vous ne le reverrez probablement jamais, alors qu’avez-vous à perdre ? Peut-être est-il déjà avec quelqu’un, ne cherche-t-il pas à s’en sortir de toute façon ? Dans ce cas, la meilleure chose à faire est de rester fort et en sécurité… S’il vous dit qu’il a un partenaire, vous lui souriez et vous partez.

Évitez de montrer votre honte, car c’est à ce moment-là que cela commencerait à devenir inconfortable. Ne tournez pas au rouge et ne regardez pas ailleurs. Dans le cas contraire, vous rendrez l’expérience beaucoup plus inconfortable. Quelle que soit votre réponse, gardez la tête haute, gardez un contact visuel et restez confiant.

Enfin, vous devez vous rappeler que c’est un piège. La bonne personne sera là pour vous, et vous pourriez la trouver un peu plus rapidement si vous prenez le contrôle et utilisez toute votre confiance pour obtenir quelqu’un que vous voulez !