Loading …

Comment savoir si votre partenaire considère votre relation comme acquise ?

Il y a des moments dans les relations où elles sont considérées comme acquises et cela peut même ressembler à un manque de respect. Il est important de savoir si votre partenaire considère votre relation comme acquis, car peu importe combien vous êtes amoureux, personne ne mérite cela. Personne ne mérite d’être méprisé. Vous devez reconnaître vos efforts tout comme vous montrez votre gratitude à votre partenaire. Mais que faire si vous ne pouvez vraiment pas savoir ?

 

L’amour a la fâcheuse capacité de nous aveugler. Nous tombons amoureux de quelqu’un et il semble qu’il ne puisse que faire le bien. Peu importe ce qu’ils font, nous rejetterons cette idée comme étant un rien, simplement parce que nous ne pouvons pas voir comment la mauvaise chose se développe. Cependant, cela peut aussi vous rendre malheureux sans savoir pourquoi. La raison de votre chagrin d’amour est probablement que vous êtes considéré comme acquis. Votre homme ne vous apprécie pas vraiment. Si vous n’êtes pas sûr que votre partenaire vous traite comme vous le méritez, voici quelques signes qui peuvent vous aider à savoir s’il ne vous aime pas vraiment.

Il n’apprécie pas les belles choses que vous faites pour lui

En gros, il n’est pas reconnaissant des belles choses que vous lui dites ou lui faites. Il attend simplement que vous le fassiez, comme si c’était votre obligation. Bien sûr, les deux personnes dans la relation doivent faire un effort, mais il ne faut jamais s’attendre à des gestes doux… Ce sont des choses que l’on fait par bonté de coeur. Vous voulez le rendre heureux afin de vous assurer qu’il est heureux. Ce n’est pas prévu… vous le faites parce que vous voulez que la relation fonctionne et ce sont donc des gestes qui doivent être appréciés.

S’il ne reconnaît pas ces petites choses comme des gestes incroyables, merveilleux et gentils, il n’appréciera pas ce que vous méritez. Même si c’est quelque chose d’aussi petit que de lui apporter une tasse de café, il devrait vous remercier infiniment et vous dire combien vous êtes formidable de l’avoir fait.

Il se met en colère lorsque vous ne faites pas de bonnes choses

Cela est basé sur vos attentes. Il pense que vous devriez faire des choses et quand vous ne le faites pas, parce que vous êtes occupé et que vous n’avez peut-être pas une bonne journée, il se met en colère. Le fait qu’il soit grincheux de ne pas faire de belles choses prouve seulement qu’il ne les a jamais appréciées au départ. Il s’agissait d’actes désintéressés qui ne sont pas nécessaires. S’il ne comprend pas cela, il ne vous apprécie pas.

problèmes conjugaux

Il ne fait pas de bonnes choses pour vous

Ce sera le plus évident des signes. Pensez-y. Votre homme vous traite bien et fait des choses gentilles pour vous ? Non ? Alors, il est clair qu’il vous prend pour acquis. Pourquoi devriez-vous montrer de l’amour et de l’appréciation juste pour qu’il ne vous retourne jamais la pareille ? Même s’il fait de belles choses, de temps en temps, ça ne compte pas. S’il se soucie de vous et veut vous garder dans sa vie, il sera toujours plus gentil et plus romantique.

Il n’a pas de temps pour vous

Nous avons tous une vie bien remplie. Le travail, les amis et la famille peuvent nous empêcher de passer du temps avec nos proches. Cependant, si vous vous arrachez les dents pour essayer de faire en sorte que votre homme passe du temps avec vous, c’est un gros problème. S’il vous appréciait et vous aimait vraiment, il vous ferait gagner du temps. Vous n’aurez pas à demander, à supplier ou à harceler. Il aimerait passer du temps avec vous parce qu’il aime être près de vous. Il ne voudrait pas vous perdre. Et cela signifie qu’il devra faire un effort pour vous garder dans sa vie. Quand il n’a pas de temps pour vous, c’est parce qu’il n’apprécie pas le temps que vous passez avec lui.