Organiser une soirée coquine est une meilleure façon de passer un agréable moment à deux. En plus de pimenter votre relation amoureuse, elle permet de découvrir et de vivre de nouvelles expériences sexuelles. Voici quelques conseils pour réussir votre soirée intime.
Faire un massage coquin
Le massage est un moyen efficace de stimuler sa libido. Se présentant comme un excellent préliminaire, il permet d’avoir un corps parfaitement détendu, prêt à faire l’amour. Il peut aussi laisser libre cours à une imagination sensuelle. Il est conseillé de tamiser les lumières afin d’instaurer une ambiance érotique. Choisissez une huile à effet chauffant pour mieux détendre votre partenaire. Pendant la séance de massage, privilégiez les caresses légères. Si vous voulez rencontrer une personne qui saura réaliser tous vos fantasmes, rendez-vous sur ce site pour découvrir le tel rose et ses services.
Optez pour une musique sensuelle
Pour passer une soirée érotique inoubliable, choisissez la musique sensuelle. Vous pouvez accompagner cette dernière avec le strip-tease afin de stimuler vos envies sexuelles et de pimenter ce moment. Il convient de bien préparer son corps pour mener à bien cette action. Prévoyez une lingerie fine et sexy dans laquelle vous vous sentez à l’aise et confortable. Il est recommandé de choisir une tenue que vous pourrez enlever facilement. Portez un masque en dentelle et des mitaines pour vous rendre encore plus sexy. Côté chanson, préparez à l’avance une playlist. Assurez-vous de choisir les musiques dédiées au romantisme et à l’amour.
Profiter d’un bon bain chaud
Pour créer un cadre romantique, disposez des pétales de rose dans la salle de bain. Ajoutez quelques bougies parfumées afin de parfaire l’ambiance. N’oubliez pas de préparer une petite coupe de champagne. Pendant le bain, vous pourrez vous caresser et profiter des câlins coquins. Chatouillez votre amoureux et caressez-le partout avec vos lèvres et le bout de vos doigts. Il va sûrement fondre de plaisir.
Organiser un dîner romantique
Vous pouvez démarrer votre soirée coquine avec un beau dîner romantique. Agrémentez la table de quelques décorations comme le bouquet de fleurs, les bougies, la bouteille de vin, etc. Pour mettre un peu de piquant, concoctez des recettes à base d’ingrédients aux vertus aphrodisiaques. Vous pouvez, par exemple, choisir le chocolat, les huîtres, le gingembre, la fraise, etc. Préparez des mets simples à réaliser, mais originaux. Il est possible de commander des plats. Vous pouvez également engager un traiteur. Ce dernier connaît certainement des plats qui feront plaisir à votre partenaire.
Pratiquer le sexe attaché
La soirée coquine est une bonne occasion pour tester un sexe plus osé. Vous pouvez pratiquer le sexe attaché. Pour cela, il faut bander les yeux de l’autre, en lui attachant les mains. Maîtrisant seul le rapport sexuel, le partenaire se comporte comme un véritable dominant. C’est à lui de faire durer le rapport selon ses envies. Il existe aussi une autre coquine osée, qui est le sadomasochisme. Il s’agit toutefois d’une pratique sexuelle un peu violente nécessitant le consentement des deux parties.
Utiliser un sex toy
Pouvant procurer un plaisir sexuel intense, le sex toy peut offrir à votre corps une sensation exceptionnelle. Il a le pouvoir d’intensifier vos désirs. Il existe un large choix d’accessoires érotiques. Vous pouvez trouver dans le commerce les masturbateurs, les anneaux vibrants, le canard vibrant, le plug anal, etc.
Bien se préparer
Pour réussir votre nuit coquine, il faut bien se préparer. Choisissez une tenue qui vous rend sensuelle afin de déclencher le désir. En ce qui concerne le maquillage, optez pour le smokey eye. Évitez de mettre trop de rouge à lèvres. Faites une épilation impeccable et n’oubliez pas de mettre une touche de parfum.