Loading …

Est-ce le véritable amour ou un simple caprice ? 2 clés pour le savoir

Trouver le véritable amour est un rêve pour beaucoup de gens. Nous grandissons en voulant un conte de fées : un prince qui arrive au bon moment nous rend plus heureux que jamais et transforme tout ce qui est dans notre vie en étincelles, arcs-en-ciel et papillons. Il peut être difficile de trouver ce genre de personne et on peut se demander si l’amour n’est pas un rêve et si on ne devrait pas se concentrer sur d’autres choses.

 

Nous ne tombons peut-être pas aussi souvent amoureux, mais nous avons tendance à avoir de nombreux béguins. C’est beaucoup plus facile, puisque vous n’avez pas besoin de trop y penser. Tu rencontres un homme, tu le trouves mignon et tu l’aimes bien. C’est vraiment tout ce qu’il y a à faire. Que faites-vous lorsque vous sortez avec quelqu’un de nouveau et que vous ne pouvez pas dire si c’est le véritable amour ou si vous êtes juste en convoitise avec lui ? Il est parfois difficile de faire la différence, mais il existe des moyens de résoudre ce problème. Nous vous le dirons.

Pensez à ce que vous ressentez

Peut-être que vous aimez suffisamment cette personne pour passer du temps avec elle. Vous le trouvez séduisant et peut-être y a-t-il autre chose dans sa personnalité qui vous attire, que ce soit son sens de l’humour ou une bizarrerie. Mais comment vous fait-il vraiment sentir ? Si vous voulez différencier le véritable amour du fait de tomber amoureux, alors c’est une bonne façon de le faire.

Vous fait-il sentir plus en sécurité et plus semblable à vous que jamais auparavant ? Vous fait-il sentir compris et apprécié ? Vous fait-il sentir que quoi que vous lui disiez, il vous écoutera attentivement et sera là pour vous ? Si vous répondez oui à ces questions, il est très possible que ce soit le véritable amour. Ce sont les sentiments que vous devez absolument ressentir si vous êtes amoureux de quelqu’un. Si vous n’êtes amoureux que d’eux ou si ce n’est que par désir, alors vous savez que vous les trouvez attirants, mais vous n’avez pas vraiment d’autres émotions liées à lui ou au temps que vous passez ensemble.

hommes et femmes

Vous avez de vraies conversations

Quand ce n’est qu’un caprice, vous ne parlez peut-être pas vraiment à ce type qui vous intéresse tant. Vous avez peut-être une relation physique, mais c’est vraiment tout ce qui se passe. Il est également possible que les choses n’aient pas encore atteint ce stade, mais il y a beaucoup de flirts et de textos. Avez-vous vraiment de vraies conversations ? Lorsque vous voulez différencier le véritable amour de l’engouement, c’est une question utile à vous poser. On ne peut pas être amoureux de quelqu’un à qui on ne peut pas parler de tout.

Lorsque vous pensez à l’histoire d’amour que vous recherchez, il y a de fortes chances que vous souhaitiez rentrer du travail et parler de votre journée avec votre homme pendant que vous préparez le dîner, puis profiter de votre succès culinaire. Vous voulez faire des courses, vous promener et, en général, profiter de la vie ensemble, sachant que vous pouvez toujours parler de tout. Lorsque vous êtes simplement amoureux de quelqu’un, la partie conversation de la relation peut ne pas être présente. Heureusement, quand c’est le véritable amour, on a la partie amitié et romance, et c’est le rêve.