Il a dit qu’il vous aimait et disparaît soudainement de votre vie

Votre partenaire vous a-t-il dit qu’il vous aimait et qu’il ne savait pas pourquoi il avait disparu de votre vie ? Nous vous avons dit ce qui aurait pu se passer pour le faire partir. Il n’y a rien de pire que de voir un homme, pendant des semaines ou peut-être des mois, et puis, un jour, de disparaître soudainement. Les appels s’arrêtent, les SMS sont moins fréquents et on le voit à peine. Juste quand les choses vont bien, tout s’arrête et il s’en va.

 

Lorsque cela se produit, notre première réaction est de vouloir savoir pourquoi. Nous voulons des raisons, nous voulons en parler pour mieux le comprendre. Ensuite, une fois que vous savez, vous pouvez passer à autre chose.

Pourquoi a-t-il disparu ?

Tout d’abord, la clé est d’établir la cause de sa disparition soudaine. A-t-il lentement facilité le contact avec vous pendant un certain temps, disparaissant progressivement de votre vie ? Ou est-il sorti de nulle part, sans avertissement ? Il peut y avoir plusieurs raisons différentes pour lesquelles il vous a quitté.

Il pourrait avoir peur de l’engagement. Il aime peut-être trop le célibat et ne veut pas y renoncer pour vous. Parfois, les hommes aiment être célibataires, ils ont donc l’impression de profiter au maximum de leur jeunesse. Ils ne veulent pas se sentir liés ou piégés dans une relation, alors ils ont décidé de faire un peu marche arrière.

Ou peut-être est-il possible que plus il se sentait proche de vous, sa réaction naturelle a été de s’éloigner et de se protéger par peur de se blesser à long terme. Peut-être s’est-il senti mal à l’aise de discuter de quelque chose avec vous, alors sa réaction instinctive a été de vous repousser. A-t-il été blessé dans le passé ? Est-il prêt pour une relation ? A-t-il peur d’un engagement à long terme ? Ce sont toutes les questions que vous devez vous poser.

femme qui est triste

C’est certainement une raison qui pourrait expliquer sa disparition, mais vous êtes la seule personne qui aura la meilleure idée si c’est le cas. Il se peut qu’il ne vous aime pas autant qu’il le devrait. Cela semble difficile et ça l’est, mais cela n’a rien à voir avec vous. Pour une raison quelconque, il a peut-être réalisé qu’il ne vous aime pas autant qu’il le pensait au début.

Il a peut-être rencontré quelqu’un d’autre ou réalisé qu’il ne voyait pas les choses aller quelque part à long terme et a simplement disparu. Souvent, la rupture avec les femmes est une conversation que les hommes redoutent. Ils veulent donc prendre la voie la plus facile et éviter complètement le sujet.

Ils veulent aller de l’avant, et parfois ils ne savent pas exactement pourquoi ils ne sont plus satisfaits de leur relation. Ils ne veulent pas admettre qu’ils n’ont pas toutes les réponses, alors laissez les choses en suspens. Il a peut-être remarqué que vous commenciez à vous intéresser davantage et il a lui-même perdu tout intérêt. Peut-être s’est-il senti accablé par tant d’intérêt. Vous devez communiquer comme quelqu’un de fort, alors faites comprendre que vous aimez ça mais que vous n’êtes pas prêt à vous asseoir et à attendre, à moins qu’ils ne ressentent la même chose pour vous.

Dès que quelqu’un pense que vous êtes statique, c’est là qu’il retire son pied de la pédale. Ils commencent à supposer que vous serez toujours là, quoi qu’il arrive, et c’est alors qu’ils arrêtent de vous poursuivre et commencent à disparaître.