La meilleure posture pour durer plus longtemps dans le sexe

Les hommes peuvent devenir très excités pendant les rapports sexuels, et lorsque cela se produit, les rapports sexuels peuvent durer moins longtemps que souhaité. Mais il n’est pas toujours nécessaire qu’il en soit ainsi : vous pouvez faire durer le sexe plus longtemps et être plus satisfaisant pour les deux partenaires. L’un des plus grands problèmes auxquels les hommes sont confrontés est la résistance. Si votre homme ne peut pas durer longtemps, il est très peu probable qu’il puisse vous satisfaire. Bien que ce ne soit pas votre faute, l’éjaculation précoce vous affecte tous les deux. La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez l’aider à durer plus longtemps.

 

Les positions sexuelles qui font durer plus longtemps

Croyez-le ou non, les positions sexuelles influencent la durée de vie de votre partenaire. Deux facteurs influent sur le fait qu’une position sexuelle soit bonne ou mauvaise pour prolonger la durée des rapports sexuels. La première est un sentiment. Il y a des postes qui offrent un grand plaisir aux hommes. Ils se sentent bien, mais trop de sentiments feront que votre homme aura un orgasme avant vous.

Le deuxième facteur est le travail. Lorsque votre partenaire travaille dur, tous les mouvements de poussée font augmenter son rythme cardiaque. Lorsque le sang coule et que votre cœur pompe, votre corps se précipite vers l’orgasme. En gardant ces deux facteurs à l’esprit, voyons quelles sont les bonnes et les mauvaises positions pour durer plus longtemps. Le pire contrevenant est la levrette. Cette position combine une sensation massive avec un effort maximal.

La levrette, le pire

La levrette est la pire position pour durer le plus longtemps. Il y a quelque chose dans la façon dont le pénis se courbe vers le haut qui provoque une sensation extrême. Lorsque vous combinez cela avec la poussée profonde et la stimulation visuelle que procure le fait de regarder une belle femme penchée, cette position n’est bonne que pour un orgasme rapide !

Le missionnaire n’aide pas non plus

Un autre mauvais poste est celui de missionnaire. Il y a beaucoup de mouvements de poussée qui demandent beaucoup de travail. Pire encore, votre homme doit se tenir par les bras. C’est comme faire des pompes pendant que vous faites l’amour !

les avantages des relations sexuelles

La meilleure position est celle de la cowgirl

La meilleure position pour qu’un homme dure plus longtemps au lit est la cowgirl, car elle combine de multiples facteurs pour rendre le sexe agréable :

  • L’homme est allongé sur le dos. Cela permettra de maintenir son rythme cardiaque au ralenti. Vous pourrez respirer, vous détendre, vous endurcir et profiter de la vue.
  • Il y a moins de stimulation pour l’homme. L’angle entre le pénis et le vagin est aligné de façon à ce qu’il glisse facilement à l’intérieur et à l’extérieur, et que vous n’ayez pas trop de sensations.
  • La stimulation du point G et le clitoris est très haut, bonus pour la femme.
  • Vous pouvez contrôler le tempo. Si vous sentez que vous poussez trop vite et que vous allez bientôt atteindre l’orgasme, vous pouvez ralentir afin de reprendre votre souffle.

Une autre bonne position est la cuillère avant

L’autre position idéale pour durer plus longtemps est le face à face des cuillères. C’est là que vous vous allongez tous les deux sur le côté, que vous agissez comme si vous vous teniez dans les bras l’un de l’autre et que vous profitez de la lueur du sexe chaud. Cette position est aussi bonne que celle de la cowgirl car elle peut s’allonger et rester calme. Contrairement à la cowgirl, où vous faites des exercices cardiovasculaires en montant sur votre pénis, les cuillères vous permettent également de faire une pause. Arrêtez le sexe intense et profitez du temps que vous passez ensemble.

En même temps, c’est une excellente position pour une pénétration en profondeur. Vous pouvez placer votre corps au bon endroit pour qu’il pénètre au plus profond de vous. Plus important encore, le face à face des cuillères est une position très passionnée.