Lors de votre premier rendez-vous, ne faites PAS l’une de ces trois choses

Si vous avez un premier rendez-vous, vous pensez probablement beaucoup à ce qui va suivre. De la façon dont vous le regarderez, si vous serez un peu en retard pour le faire supplier, comment vous rirez… Vous pouvez avoir beaucoup de choses en tête, et il y a beaucoup de choses que vous devriez essayer avant de quitter la maison.

 

Votre but est de trouver l’amour, de ne pas vous inquiéter et de ne pas voir une personne géniale qui a mal agi. Il est donc temps de trouver comment avoir le meilleur rendez-vous sans le gâcher pour ces choses-là.

Se soucier trop de son apparence

Bien sûr, on veut être belle quand on a un rendez-vous. Il n’y a rien de mal à cela… Votre cavalier voudra aussi avoir l’air bien pour vous. Mais il ne faut pas trop se soucier de son apparence. Choisissez la tenue qui vous fait du bien et le maquillage qui vous plaît, mais n’en faites pas trop, car il vaut mieux être naturel que trop maquillé.

Si vous vous entendez bien avec lui et que vous voulez vous revoir, cela signifie certainement qu’il vous trouve séduisante, mais votre apparence n’est pas la seule chose qu’il trouvera intéressante chez vous. Il ou elle sera également attiré(e) par ce que vous êtes à l’intérieur et aimera votre personnalité. Cela ne le dérangera pas que vous portiez une robe noire alors que vous avez débattu d’une robe rouge pendant une demi-heure.

Trop regarder le téléphone

Oui, cela fait partie des conseils classiques en matière de rencontres : ne regardez pas votre téléphone. N’envoyez pas de SMS à votre meilleur ami et ne regardez pas les réseaux sociaux ou Google. Ne vérifiez pas vos e-mails professionnels ou personnels, et d’ailleurs, n’ayez même pas votre téléphone sur votre bureau. Mettez-le dans votre sac à sa place et concentrez-vous sur votre rendez-vous.

conversation du premier rendez-vous

Oui, c’est un bon conseil… Mais en même temps, nous sommes tous humains, non ? Si vous avez un rendez-vous et que vous vérifiez votre téléphone parce que quelqu’un vous a envoyé un SMS et que vous avez accidentellement regardé pour savoir qui c’était, c’est très bien. Ces choses arrivent et vous pouvez les ignorer avec un sourire et dire quelque chose comme “Ouais, je suis accro à ce téléphone…” Vous pourriez également vérifier votre téléphone lorsque votre rendez-vous va aux toilettes. C’est également très bien si vous le laissez immédiatement à son retour.

Il y a de fortes chances que si votre rendez-vous est une bonne personne que vous pouvez voir à long terme, il rira avec vous et vous dira qu’il est tout aussi connecté à son téléphone. De plus, cela diminue la pression si votre mère vous envoie un e-mail et que vous devez répondre très rapidement, ou si vous vérifiez les réseaux sociaux sans même que vous ne vous en rendiez compte, car c’est juste une habitude à ce stade.

Parler trop

Avez-vous besoin de vous inquiéter si vous parlez pendant une grande partie de la nuit ? Non, certainement pas. C’est juste une des choses dont vous ne devriez pas vous inquiéter. Pourquoi ? Parce que vous êtes une personne fascinante et que vous méritez de parler de ce qui vous intéresse et de ce que vous faites de votre vie et de tout ce que vous voulez… Tant que vous laissez l’autre personne parler, de s’exprimer et d’être à l’écoute aussi.

Ne laissez rien dire à votre partenaire, donc si vous vous rendez compte que cela fait 10 minutes et que vous n’avez pas arrêté de parler, laissez un espace dans la conversation pour permettre à l’autre personne d’être également entendue.