Ne soyez pas obsédé si cette personne n’est pas pour vous

Avec trois milliards d’habitants sur la planète Terre, comment pourrait-il y avoir une personne pour chacun d’entre nous ? L’amour est compliqué et désordonné, et vous vous demandez peut-être : “Est-il la seule personne pour moi ?” Plus d’une fois quand vous sortez… Mais “la seule” est un terme général et les personnes que vous avez aimées et perdues ne sont peut-être pas les bonnes personnes pour vous, peu importe combien vous les avez aimées ou combien vous avez ressenti votre amour pour elles.

 

L’anxiété que vous ressentez lorsque cette personne quitte votre vie doit cesser le plus tôt possible, pour votre bien et pour votre état émotionnel. Peut-être que si vous aviez épousé toutes les personnes que vous avez aimées, vous auriez divorcé au moins cinq ou six fois, n’est-ce pas ? Peut-être qu’avec chacun de ces amours, vous pensiez que c’était “la bonne personne” pour vous, mais plus tard, cela s’est avéré ne pas être vrai. Il y a aujourd’hui plus de célibataires que jamais auparavant. Les règles du jeu changent constamment… Et c’est définitivement un jeu.

Personnes isolées

Le monde est trop occupé et les horaires sont trop chargés pour rester à la maison et attendre qu’un avis apparaisse sous forme de point coloré sur votre téléphone. Vous ne trouverez pas de correspondance en restant à la maison… il faut être patient. Si vous êtes prêt à ouvrir votre cœur à une autre personne, vous devez être prudent. Il peut être assez difficile de trouver une relation solide…

Vous ne contrôlez aucune des millions de choses qui sont en dehors de vous. Vous ne maîtrisez même pas vos pensées négatives, vos sentiments ou vos insécurités. Vous ne maîtrisez que le dialogue interne logique, raisonnable, aimant et gentil qui vient après tous les négatifs.

Si ça n’a pas marché avec quelqu’un, vous avez une leçon à tirer

Cela n’a pas fonctionné pour une raison. Cela aurait pu être votre faute, ou celle de l’autre. Il se peut que tu n’aies rien pu faire pour sauver la relation, ou que l’autre gars n’ait rien pu faire pour t’empêcher de mettre fin à la relation. Le fait que cela n’ait pas fonctionné est probablement une bénédiction, ou que vous ayez évité une balle de la taille d’une personne.

femme avec un tournesol

Vous auriez pu épouser n’importe qui dans votre vie et ces mariages auraient pu être bons ou non. Mais la version actuelle de vous n’aurait pas émergé, ces relations antérieures vous ont préparé à quelque chose de plus grand et de meilleur… Ou elles vous y préparent, même si vous ne vous en rendez pas compte pour l’instant.

Vous devez vous concentrer sur ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin. Apprenez à vous aimer et à communiquer efficacement, d’abord avec vous-même, puis avec les autres. Vous pourrez devenir une meilleure personne qui fera de vous le couple non pas parfait, mais essentiel pour une autre personne et aussi avec le temps, un incroyable chef de famille. Alors cessez de vous inquiéter pour cette personne qui a quitté votre vie maintenant, car même si vous ne le croyez pas pour l’instant, c’est en fait la meilleure chose qui aurait pu vous arriver aujourd’hui, parce que quelque chose de bien mieux va arriver demain.