Loading …

Oui, vous pouvez partir au bout de 10 minutes à un rendez-vous si cela vous arrive

Il y a des gens qui pensent qu’ils doivent supporter tout un rendez-vous même si ça tourne mal, mais en réalité si 10 minutes passent et que vous n’êtes pas bien, alors… Vous feriez mieux de partir. Il n’y a aucune raison de rester si les choses ne vont pas bien. Les rencontres peuvent être très gênantes… Si vous allez sur Internet et que vous rencontrez quelqu’un que vous ne connaissez pas pour boire un verre ou si vous passez du temps avec un type que vous connaissez déjà, vous vivrez certainement des moments d’inconfort ou de silence.

 

Parfois, cependant, un premier rendez-vous est non seulement inconfortable mais aussi absolument horrible. Alors, qu’allez-vous faire ? Asseyez-vous, buvez votre vin rouge et souriez en pensant que vous aimeriez être chez vous sur votre canapé à regarder Netflix. Bien sûr, c’est peut-être votre approche, mais honnêtement, vous n’êtes pas obligé de rester. Lisez ce qui suit pour savoir quand vous pouvez quitter votre rendez-vous après les 10 premières minutes.

Il vous insulte ou vous gronde

Vous ne pensez peut-être pas que quelqu’un va vous insulter ou vous gronder lors d’un premier rendez-vous… Mais vous avez tort. Certaines personnes sont horribles et se comportent mal, où qu’elles soient et quel que soit leur interlocuteur. Ils ne se soucient pas de faire une bonne première impression ou d’essayer de vous faire aimer d’eux.

Si un type vous insulte, pourquoi voudriez-vous rester ? Vous ne voudrez plus le revoir, alors vous pourriez mettre un billet de 10 euros (pour le vin que vous avez commandé parce que vous voulez être élégant et soigner votre image) et rentrer chez vous. Il n’y a littéralement aucune raison de rester assis là et de se faire insulter.

Quand vous vous sentez en insécurité

La sécurité est une chose incroyablement importante lorsqu’il s’agit de rencontres. Si vous ne vous sentez pas en sécurité en étant assis devant quelqu’un, vous devriez écouter votre instinct et rentrer chez vous. Parfois, votre rendez-vous dira quelque chose qui vous effraie complètement et vous serez trop mal à l’aise pour rester pour le rendez-vous. D’autres fois, ce sera un sentiment que vous aurez.

conversation du premier rendez-vous

Vous pouvez avoir l’impression qu’il est fou ou que c’est bizarre de recevoir une si mauvaise impression de quelqu’un que vous venez de rencontrer il y a dix minutes. Vous n’êtes ni fou ni bizarre. C’est quelque chose que vous devez vous répéter sans cesse ou autant de fois qu’il le faut jusqu’à ce que vous vous y habituiez. Mieux vaut prévenir que guérir, non ? Sortez rapidement et oubliez votre rendez-vous. Il ne fait pas partie de votre vie et vous n’avez plus jamais à le revoir… Et Dieu merci !

Quand il n’y a que vous qui parlez ou que c’est lui qui parle

Les rencontres sont censées permettre de faire connaissance et d’avoir une conversation. Les conversations doivent se poursuivre à deux. Si vous êtes le seul à parler, alors ce n’est pas une vraie conversation, c’est un monologue. Bien sûr, si vous êtes le seul à parler lors d’un premier rendez-vous, c’est parce que votre compagnon refuse de parler (parce qu’il s’ennuie ou ne veut tout simplement pas) ou est trop timide pour sortir. Ce n’est pas votre faute et ce n’est pas quelque chose que vous pouvez contrôler.

Si votre rendez-vous est le seul à parler, alors il est définitivement trop égocentrique. Il ne se soucie pas de ce que tu as à dire, il ne veut rien avoir à faire avec toi et il ne te pose pas de questions. Tu veux aller à un deuxième rendez-vous avec un homme comme ça ?