Pourquoi aucune de vos relations ne fonctionne ?

Avec combien d’hommes es-tu sortie ces derniers mois ? Avec combien d’entre eux avez-vous eu une véritable relation ? Une relation qui a fonctionné ? Si c’est le cas, tant mieux pour vous ! Nous vous souhaitons bonne chance dans votre voyage d’amour. D’autre part, si l’un de vos nombreux rendez-vous ne se transforme pas en relation sérieuse, vous serez heureux de savoir que nous allons vous en parler.

Vous voyez, quand vous commencez à sortir, il y a un murmure silencieux dans votre cœur qui espère que la relation se déroulera pour le mieux (surtout si vous pensez que le gars est un bon parti pour vous). Cependant, il est normal d’être dévasté après l’échec de chacune de vos relations, et vous vous demandez probablement pourquoi ils ne fonctionnent pas alors que vous faites manifestement de votre mieux.

Oui, vous savez par cœur que chaque relation est un pari et vous êtes presque sûr d’avoir bien joué vos cartes. Mais ils finissent quand même par échouer et on ne peut s’empêcher de se poser la question à un million de dollars : pourquoi ? Comme le dit le vieux dicton, “Quand il pleut, il pleut à verse”. Mais même ainsi, nous ne sommes pas ici pour blâmer la pluie ou la tempête… Nous sommes ici pour vous signaler ce qui vous a manqué depuis un certain temps : les raisons pour lesquelles cela n’a jamais fonctionné avec l’une de ces personnes.

Vous n’avez jamais pensé qu’il y avait une chance que cela fonctionne

Oui, vous êtes célibataire depuis longtemps et vous aviez des rendez-vous actifs. Mais au fond de vous, vous ne pensez pas que les relations en valent la peine, ni le temps, ni les ressources. Bien qu’il n’y ait rien de mal à cette mentalité, surtout si vous êtes né pessimiste, pourrait avoir un impact négatif majeur sur la façon dont nous envisageons et abordons les relations.

Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que vos relations fonctionnent si vous ne pouvez même pas croire en la possibilité qu’elles fonctionnent au départ, même dans des circonstances impossibles. Il est donc crucial que vous changiez votre mentalité. Vous serez alors surpris de voir comment vos relations vont fonctionner (peut-être pas tous, mais vous constaterez certainement une grande amélioration de votre taux de réussite).

Vous êtes trop pointilleux

Il est normal d’être difficile de choisir avec qui vous voulez sortir. Il faut s’y attendre, car il économise du temps et des ressources pour votre rendez-vous. C’est parfaitement compréhensible si vous voulez être sûr que, même si elle n’est pas aussi parfaite que vous l’imaginiez, elle devrait au moins être meilleure que le simple fait d’être bien. Cependant, d’être pointilleux au point de perdre l’occasion de sortir avec quelques hommes bons qui pourrait être une excellente combinaison pour vous est fou.

des relations qui ne fonctionnent pas

Si cela peut vous épargner déception et chagrin, c’est aussi la raison pour laquelle vous serez toujours célibataire. Être difficile ou pointilleux ? C’est la question à laquelle vous devez répondre et une décision que vous devez prendre.

Vous avez eu trop de premiers rendez-vous mais pas assez de seconds rendez-vous

Un premier rendez-vous avec quelqu’un, c’est bien, mais si vous voulez vraiment trouver l’amour et le laisser vous trouver vous devriez savoir qu’il ne faut pas s’arrêter là. Sinon, comment savoir si vous seriez un couple formidable si vous cessiez de le voir après votre premier rendez-vous ? Comment savoir si c’est bien lui que vous cherchez si vous ne lui envoyez pas de SMS ou ne le rappelez pas après qu’il ait appelé pour demander un deuxième rendez-vous ?

C’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles cela n’a jamais fonctionné. Alors, la prochaine fois que vous serez prêt pour ce que le monde des rencontres a à vous offrir, souvenez-vous : allez au deuxième, troisième et quatrième rendez-vous s’il le faut.