Loading …

Si vous n’avez pas de conversation avec votre compagnon, ce n’est pas pour vous !

Si vous avez un rendez-vous et que vous commencez à vous rendre compte que la communication entre vous et cette personne est défaillante, et que vous n’êtes là que depuis un certain temps, alors il est important de réfléchir à ce qui se passe réellement et de savoir si vous voulez vraiment être là ou si vous voulez vous enfuir. Voici quelques conseils à garder à l’esprit et si vous constatez qu’il n’y a pas de communication, vous feriez mieux de rentrer chez vous !

 

Il ne vous laissera pas parler

Il est très inconfortable d’aller à un premier rendez-vous où l’autre personne ne vous laisse pas du tout parler. Ils vous parleront de leurs expériences de rencontre sur Internet et vous diront souvent qu’ils ont des relations. Il pourrait même vous demander quelle est votre approche et comment sont vos ex-copains. Le pire, c’est quand il parle de ses ex-petites amies et de ce qu’il déteste chez elles… A ce moment-là, il s’enfuit.

Vous n’avez pas à parler de choses dont vous ne voulez jamais parler, surtout lors d’un premier rendez-vous. Vous avez tout à fait le droit de vouloir avoir une conversation amusante et heureuse sur leur vie et leur travail, leur famille et leurs amis et leurs émissions de télévision et films préférés. Il n’y a pas de mal à ne pas vouloir approfondir les problèmes liés aux rencontres ou à ce que signifie être dans une relation.

mauvais premier rendez-vous

Lorsque vous n’avez plus de points à débattre en 10 minutes

Les premiers rendez-vous ne sont pas toujours comme dans les films, et même si personne n’aime ça, c’est quelque chose qu’il faut accepter. Vous et la personne assise devant vous serez au moins un peu nerveux. Les nerfs vous empêchent d’être à 100% vous-même, vous ne serez donc pas détendu… Et vous établirez une connexion incroyable. Ce n’est pas grave. Tant que vous et votre compagnon vous entendez et êtes attirés l’un par l’autre, un deuxième rendez-vous n’est pas complètement hors de question. N’oubliez pas que les deuxièmes rendez-vous ont pour but d’approfondir la connexion et de parler davantage.

Lorsque vous n’avez plus de sujets de conversation en 10 minutes parce qu’il est évident que vous et votre compagnon ne vous entendez pas et n’êtes pas sur la même longueur d’onde, vous pouvez penser à partir. Mais il y a un inconvénient : il faut être élégant et poli. Bien sûr, vous direz probablement un petit mensonge.

La meilleure façon de le faire est de s’excuser et d’aller aux toilettes. Lorsque vous revenez à la table, vous pouvez dire que vous avez reçu un courriel de travail et que, malheureusement, vous devez rentrer chez vous et vous en occuper. Ou dire que vous ne vous sentez pas bien. Ton rendez-vous ne va pas te pousser à faire ça. Il dira que tout va bien… Et s’il s’énerve, qu’est-ce que ça peut vous faire ? Vous ne le reverrez plus jamais.

Bien qu’il serait étonnant de ne jamais avoir de rendez-vous en avance, la plupart des gens n’ont pas ce genre de chance. Parfois, les rencontres sont mauvaises et c’est un problème auquel il faut faire face si l’on cherche activement l’amour. Si ces situations se présentent, vous pouvez certainement quitter le premier rendez-vous plus tôt, même si cela n’a duré que dix minutes. Écoutez-vous toujours et faites ce que vous voulez. C’est la seule façon d’être vraiment heureux… Et de finir par tomber amoureux.