S’il vous quitte, n’allez pas sur ses réseaux sociaux

Tout le monde sait que lorsqu’une relation est terminée, ce n’est une bonne chose pour personne, même pas pour vous. Mais lorsqu’une personne vous quitte, pour quelque raison que ce soit, vous devez apprendre à garder votre calme et à laisser le pardon inonder votre cœur. Si cette personne ne reste pas avec vous, c’est parce qu’elle n’était pas destinée à être avec vous, et bien entendu, d’autres personnes plus compétentes entreront dans votre vie.

 

Si vous disposez des réseaux sociaux de votre partenaire, vous voudrez peut-être vérifier sa vie et savoir s’il a de nouveau un partenaire ou ce qu’il fait… Au cas où il posterait. Ne vous culpabilisez pas pour ces choses-là, il est préférable de ne pas garder de contact ou de le limiter au minimum et au nécessaire (surtout si vous avez des enfants en commun), afin d’avoir une pause saine.

N’allez pas sur ses réseaux sociaux

La plupart du temps, lorsqu’un homme vous quitte et vous dit qu’il ne veut pas être en couple, il n’est pas en couple depuis très longtemps. Ne vous approchez pas de ses pages de réseautage social, car le fait de le regarder, lui et sa nouvelle petite amie, ne vous aidera pas à vous en remettre. Même s’il n’est plus en couple après avoir rompu avec vous, il cherche probablement des preuves d’une nouvelle relation de toute façon. Appuyez sur le bouton d’arrêt.

Ne dites pas aux gens la vraie raison pour laquelle elle s’est terminée si vous ne voulez pas

Vous pouvez vous sentir très gênée ou humiliée si un homme vous quitte. Vous avez dit à vos amis et à votre famille que vous voyiez quelqu’un de nouveau, peut-être avec un peu de retard, mais que vous êtes excitée par ce qui se passe, et maintenant vous devez leur avouer que cela n’arrivera pas après tout – cela peut vous faire sentir mal.

partenaire de réseautage social

Il est préférable de dire la vérité au cas où les gens découvriraient plus tard pourquoi vous vous êtes retrouvé, mais si vous devez garder un peu votre visage, alors vous n’avez pas besoin de dire aux gens la vraie raison. Vous pouvez leur dire que c’était une décision mutuelle ou, mieux encore, que vous n’avez pas besoin d’en parler du tout. Dites simplement à ceux qui vous demandent de ne pas en parler. Et n’oubliez pas que les réseaux sociaux ne sont pas un endroit pour montrer ces sentiments !

Écoutez vos sentiments

Vous seul savez ce que vous ressentez vraiment. Cela signifie que vous seul savez ce dont vous avez besoin pour vous en sortir. Alors donnez-vous le temps de reconquérir vos émotions positives.

Nous espérons que certains de ces conseils pourront vous aider dans le moment où votre homme vous a quitté et vous essayez de vous en remettre. La chose principale à retenir est que ce n’est pas votre faute, rien de ce que vous avez fait n’incite un homme à vous quitter. Prenez tout le temps que vous voulez pour guérir et faites des choses qui vous font tomber amoureux de vous.

Vous irez beaucoup mieux en un rien de temps !