Loading …

Les relations à distance fonctionnent-elles ?

[ad_1]

C’est une question que beaucoup de gens se posent, puisqu’ils doivent prendre leurs distances pour une raison quelconque. En général, la distance est due au travail ou au fait que quelqu’un d’autre doit se déplacer. Mais aujourd’hui, il y a beaucoup plus de relations à distance parce que beaucoup de gens se rencontrent sur Internet et n’habitent pas à proximité.

Ainsi, ils envisagent tous la possibilité de travailler à distance parce qu’ils ont des sentiments pour cette personne. Il existe quelques lignes directrices pour améliorer ces relations, mais en principe elles ne sont pas faciles, car la distance rend les contacts très difficiles.

 

Problèmes et inconvénients des relations à distance

Relations à distance

Bien que tomber amoureux soit une chose qui nous fait croire que nous pouvons tout faire, ce n’est parfois pas le cas. Il existe de nombreux problèmes liés à ces relations à distance. L’un d’entre eux est le manque de contact avec l’autre personne. Quel que soit notre degré d’amour, il est nécessaire de toucher et de ressentir l’autre personne afin de produire un attachement émotionnel beaucoup plus fort. Sinon, la distance refroidira la relation en raison de l’absence de contact physique.

Un autre problème majeur est que dans ces relations il n’y a pas de sexe et la sexualité est une partie très importante dans un couple. Si cela ne fonctionne pas, la relation risque de ne pas fonctionner à long terme. C’est encore plus inquiétant si la relation est longue et que vous ne vous voyez pas.

Communication

La jalousie est courante dans ce type de relations. Nous n’avons pas l’autre personne pour savoir ce qu’elle fait ou pour savoir si elle ressent toujours la même chose. Cela nous remplit d’incertitude et de doute, qui se traduisent souvent par de la jalousie si l’autre personne prend ses distances ou rencontre d’autres personnes.

Dans ces relations, il y a aussi le problème du manque d’engagement. De nombreuses personnes trouvent confortable d’entretenir une relation à distance et de ne voir une personne qu’occasionnellement parce qu’elles ne veulent pas s’engager.

Comment améliorer la relation à distance ?

Relations à distance

Dans une relation à distance, il est nécessaire d’avoir un contact physique de temps en temps. Cela nous aide à ressentir l’autre personne et à reconnaître si nous ressentons toujours la même chose. De plus, dans les relations qui commencent sur Internet et où les gens ne se connaissent pas encore, il est très important de se voir en personne. Vous devez toujours savoir si vous avez cette attirance naturelle l’un pour l’autre. Nous pouvons aimer quelqu’un, mais que nous ressentions cette attirance est différent. C’est pourquoi nous devons nous rencontrer de temps en temps et faire un effort pour nous voir.

La communication est très importante dans ce type de relation. On ne peut pas se voir tous les jours et il est très difficile de connaître l’autre. Si cette distance est temporaire, elle est plus facile à supporter, mais si elle ne l’est pas, nous pouvons cesser de communiquer avec l’autre personne au fil du temps. Si nous restons en contact et que nous nous disons nos choses les plus importantes, nous saurons que nous pouvons faire confiance à cette personne et qu’elle se soucie de nous. Il est essentiel de communiquer et de manifester de l’intérêt pour cette autre personne pour rester en contact.

Communication

La confiance mutuelle doit être un pilier dans ce genre de relation. En étant à distance, les relations peuvent créer des doutes, car nous ne savons pas ce que fait l’autre personne. C’est pourquoi nous devons faire confiance et que l’autre personne nous fait confiance, sinon l’ombre de la jalousie peut venir tout gâcher, même lorsqu’il n’y a aucune raison d’être jaloux.

Donc, si vous êtes dans une relation à distance et que vous voulez que cela fonctionne, gardez ces facteurs à l’esprit. Que pensez-vous de ce type de relation ?

 

[ad_2]