Loading …

Que faire si vous avez le sentiment que votre partenaire ne vous aime plus

Si vous avez remarqué que parfois vous n’aimez pas votre partenaire, vous devez savoir pourquoi cela vous arrive afin de savoir quoi faire. En fonction de votre relation et de ce que vous en attendez, vous devrez agir d’une manière ou d’une autre. La meilleure idée est de toujours parler et d’être honnête avec votre partenaire. Ouvrez un dialogue honnête, La meilleure façon de procéder est d’être poli et direct.

Après tout, vous pouvez lui dire que vous l’aimez et que vous vous souciez de lui, mais vous le détestez aussi quand il fait certaines choses. Il faut espérer que votre partenaire sera suffisamment mature pour comprendre que vous avez de bonnes intentions et qu’il fera tout son possible pour arrêter ou modifier sa façon de faire ce qui vous dérange. Une bonne suggestion à cet égard est de demander à votre partenaire s’il y a des choses qu’il ou elle n’aime pas parfois chez vous. Veillez à ce qu’il se sente à l’aise et respecté.

Si vous voulez qu’ils réagissent de manière positive, vous devez le faire aussi. Si cela fonctionne bien, vous devriez constater une amélioration de votre relation et les choses que votre partenaire fait et que vous n’aimez pas devraient cesser. L’extrême opposé de la méthode précédente consiste à rompre avec votre partenaire. Bien que cette décision puisse sembler très téméraire, elle ne dépend pas nécessairement de votre scénario.

S’il y a trop de choses que vous n’aimez pas parfois chez votre partenaire, ou s’il s’agit de problèmes très graves, vous devrez peut-être vous séparer. Ce sera la meilleure chose à faire pour eux et pour vous. Cela peut faire mal au début, mais vous serez plus heureux à long terme, vous n’aurez pas non plus la possibilité de ne pas bouleverser beaucoup d’autres choses à propos de cette personne à l’avenir.

un couple heureux et souriant

Une autre idée et option avant de vous séparer est de faire une pause. Ce faisant, vous pouvez voir si le problème est vraiment votre partenaire, s’il vous manque ou si vous avez simplement besoin d’espace. En fait, vous pouvez même vous rendre compte que vous avez peut-être considéré cette relation comme allant de soi et que vous aimez tout ce qui s’y rapporte. En faisant cela, vous vous donnerez tous les deux un répit, et Bien que cela puisse faire mal, cela peut en fait sauver votre relation.

Quel pourrait être le problème ?

Il est également difficile de le dire car cela varie d’une personne à l’autre. Cependant, pour certaines personnes, cela signifie qu’elles peuvent être hors de la phase de lune de miel. Pour d’autres, cela peut également signifier que vous voyez plus de côtés de votre partenaire à mesure que vous vous rapprochez, mais ce ne sont pas des côtés que vous aimez ou que vous pensez qu’ils avaient. Cela peut également signifier que vous avez perdu cette connexion spéciale, ce lien, cet amour, ce sentiment, cette étincelle ou cet intérêt.

Bien que cela puisse être difficile, c’est la réalité et vous et votre partenaire pouvez apprendre à régler ce problème, à rompre ou à l’accepter. Cependant, même si vous et votre partenaire essayez d’arrêter de faire ces choses que vous n’aimez pasSi vous êtes en couple, il est important de ne pas changer vos valeurs, vos croyances, vos opinions ou votre identité pour le couple.

Tout d’abord, il faut s’aimer soi-même, ne pas changer et ne pas cacher son partenaire. Ils sont censés t’aimer quoi qu’il arrive, ne pas te changer… Et idéalement, tu ne veux changer personne. Tout le monde est comme il est, soit on l’accepte, soit on ne l’accepte pas. N’oubliez donc pas que la ligne de démarcation est mince entre le fait de savoir que votre partenaire n’aime pas quelque chose chez vous et cà l’ambition ou à l’arrêter, par opposition à changer complètement qui vous êtes.