Loading …

Comment savoir s’il vous aime bien ?

Le monde des relations est compliqué surtout lorsque nous ne connaissons pas encore la personne en question. Nous ressentons tous la situation au début, donc nous ne montrons pas toujours ce que nous ressentons. Il est donc plus difficile de savoir si cette personne nous aime vraiment. Bien que cela soit parfois évident, il y a des personnes qui ne sont pas aussi expressives ou qui ne ressentent pas vraiment la même chose. C’est pourquoi il est important d’apprendre à distinguer les signes.

Nous allons vous donner quelques astuces pour savoir s’il vous aime bien. C’est un peu compliqué, car chaque personne et chaque relation est un monde, mais certaines choses peuvent indiquer que nous sommes vraiment quelque chose de plus pour cette personne. Prenez donc note de ces idées pour deviner si elles vous plaisent vraiment.

 

Regardez ses yeux

pair

L’une des principales choses que vous devez faire pour savoir si quelqu’un vous aime est de le regarder dans les yeux. Si vous n’avez pas encore parlé, il est habituel qu’il vous regarde souvent, cherchant votre regard, même s’il le retire ensuite. Si nous aimons quelqu’un, nous avons tendance à l’observer beaucoup plus que les autres, et cela se voit.

Si vous avez déjà parlé et que vous avez pu le regarder dans les yeux, plusieurs choses peuvent indiquer qu’il s’intéresse à nous. Si cette personne a des pupilles dilatées est généralement un symptôme qu’il nous apprécie, car il s’agit d’une réaction chimique dans le cerveau. C’est parfois difficile à voir. Mais nous pouvons aussi remarquer s’il nous regarde directement et fait le tour de notre visage ou s’il détourne souvent le regard et semble indifférent.

Les gestes de votre corps

Il peut y avoir beaucoup de vérité dans les gestes que nous faisons inconsciemment. Vous pouvez voir des choses que l’autre personne n’exprime pas directement. Il est dit que si ses pieds sont dirigés vers nous c’est parce qu’il est intéressé et qu’il a toute son attention sur nous. De plus, s’il nous aime bien, il aura tendance à s’approcher de nous et à établir un contact physique d’une manière ou d’une autre.

Comment il vous traite ?

Si une personne nous aime, elle nous traitera toujours bien avec une certaine préférence. Il sera la première personne à qui vous vous adresserez pour essayer de nous faire l’écouter. Il nous traitera généralement de la même manière, qu’il soit avec ou sans ses amis.

Il vous cherche ou vous le cherchez

À la recherche de l'amour

C’est quelque chose de très important. Il y a des moments où nous pensons que quelqu’un nous aime, mais qu’il ne nous aime pas vraiment ou qu’il y pense. S’il nous aime suffisamment, cette personne nous cherchera. Il essaiera de se montrer partout où nous allons, que ce soit au travail ou pour boire quelques verres. Nous savons que si nous aimons quelqu’un, c’est ce que nous ferions presque par accident. Vous essayez d’établir un contact d’une manière ou d’une autre, et vous fréquentez donc les endroits où il se rend habituellement. Si cette personne essaie de vous trouver et d’entrer en contact avec vous, elle vous aime bien.

Il se soucie de vous

Si cette personne vous aime bien, elle s’intéressera à vous et s’en souciera. S’il vous voit triste, il voudra probablement savoir tout de suite si vous allez bien. C’est un bon indicateur pour savoir s’il nous aime vraiment ou s’il cherche simplement quelqu’un avec qui s’amuser.

Souvenez-vous de ce que vous lui avez dit

C’est également un bon signe. Si vous êtes déjà sorti avec quelqu’un et qu’il s’avère qu’il ne se souvient pas de ce que vous dites, cette personne n’a aucun intérêt réel. S’il vous aime bien, il voudra savoir beaucoup plus de choses sur vous et c’est pourquoi il se souviendra de tout ce que vous dites.

Réseaux sociaux

Lien sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux actuels peuvent être trompeurs, mais ils peuvent aussi nous aider à voir si quelqu’un nous aime. Si cette personne répond à nos histoires et participe toujours dans nos profils, c’est qu’elle souhaite établir un contact avec nous.