Gardez votre romantisme vivant grâce à ces conseils

Savoir comment maintenir votre romance en vie peut être plus difficile que vous ne le pensez. Ironiquement, l’une des principales raisons pour lesquelles l’amour perd de son éclat est que les gens supposent qu’ils savent comment garder les choses au chaud. Cela provoque une réaction en chaîne dans laquelle les gens commencent à faire peu ou pas d’efforts dans leur relation sans même se rendre compte qu’ils y mettent lentement fin.

 

Cependant, votre romantisme peut encore être sauvé ! Il suffit de continuer à lire. Ne faites pas partie de ces gens qui laissent quelque chose d’aussi bon se terminer. Ne laissez pas votre amour mourir vers la fin de l’année et disparaître dans le froid de l’hiver.

Cela montre que vous vous en souciez

Effort ! C’est le mot le plus important dans cette étape. Vous devez maintenir votre romance en vie en faisant des efforts dans la relation. Vous devez faire des efforts dans tout ce que vous faites pour que cela fonctionne. Même s’il s’agit juste de cuisiner, d’avoir une conversation, d’être là, de sortir, de faire l’amour, de planifier ou autre chose. Si vous voulez que ce grésillement continue, vous devez faire des efforts.

Bien sûr, comme toutes les autres étapes qui suivront, il s’agit d’une voie à double sens. Pour que les choses se passent bien, vous devrez tous deux faire votre part.

Attention aux routines

Si vous voulez que cet amour continue de brûler, vous devez vous assurer qu’il n’y a pas de routine. La seule chose qui devrait être constante est le fait que vous vous amusez beaucoup avec votre partenaire. Tout le reste devrait être différent. Vous devriez aller à des rendez-vous différents, extraordinaires, sauvages, amusants et aventureux. Vous ne devez pas vous en tenir exactement à la même chose à chaque fois. Si vous gardez les mêmes, les choses vont perdre ce grésillement.

susciter l'amour

Il faut aussi veiller à ce que vous ne soyez pas tous les deux coincés dans une routine de la vie quotidienne. Après une longue journée de travail, il n’est pas toujours nécessaire de se détendre et de se retrouver dans une ambiance routinière et très informelle. Vous avez encore besoin de temps pour faire quelque chose de spontané, d’amusant, et cela n’implique pas toujours de manger et de se détendre.

Sexe

Le sexe ne doit être un facteur décisif dans aucune relation, et vous ne devez pas non plus être seul avec votre partenaire pour le sexe. Cependant, vous devez toujours vous assurer que vous et votre partenaire ne laissez pas l’intimité physique hors de votre vie.

Le sexe est quelque chose qui nous relie tous les deux émotionnellement d’une manière complètement différente. Il est également sensuel et physiquement agréable. Si vous voulez garder votre romance vivante, vous devez tous les deux avoir des relations sexuelles, vous connecter émotionnellement et physiquement et transpirer. Si vous n’avez pas une vie sexuelle très amusante, sauvage, active et fréquente. Les choses vont probablement commencer à s’estomper et vous n’aurez pas de relation de couple.

Maintenir la communication en vie

La communication est la clé. Si vous voulez garder votre romantisme vivant, vous devez communiquer entre vous. Non seulement vous devez vous assurer de parler de tout, mais vous devez aussi avoir ces conversations “difficiles à parler”. Si vous avez ces conversations importantes, cela signifie que votre relation continuera à se développer et à évoluer également, ce qui permettra de maintenir votre relation.

Il est garanti que votre relation sera épuisée si vous n’avez pas de conversations sérieuses et importantes. Vous devez pouvoir parler de tout avec votre partenaire pour qu’il s’épanouisse. Après tout, vous avez besoin de cette familiarité, ouverture, connexion, lien, honnêteté et confort entre vous deux.

Si vous refusez de parler d’un problème quelconque, vous perdrez cette étincelle car les problèmes non exprimés, les doutes et les inquiétudes ne feront que croître. Cela provoquera encore plus de colère, qui finira par déborder et causera plus de problèmes que je n’en aurais eu si vous en aviez parlé et travaillé plus tôt.